Vous êtes ici

Eset File Security pour Windows Server

Eset File Security pour Windows Server

Pourquoi choisir Eset File Security pour Windows Server ?

ESET File Security pour Microsoft Windows Server fournit une protection supérieure pour vos données d’entreprise contenues sur vos serveurs de fichiers.

ESET File Security pour Microsoft Windows Server, grâce à son faible besoin en ressources système, permet à votre serveur de conserver toutes ses performances pour les tâches critiques. Soyez informé de l’état de sécurité de votre réseau grâce à des logs détaillés, des informations et notifications sur la protection de votre système.

Découvrez aussi d’autres produits de la gamme ESET : Internet Security et Smart Security Premium, Endpoint Antivirus et Endpoint Security.

Contactez-nous pour d’autres produits tels que Multi Device Security (pour tous terminaux : pc, tablettes, smartphones), Cyber Security (spécifique pour la gamme Apple), Mail Security pour Microsoft Exchange Server (protection de votre messagerie d’entreprise),...



ESET File Security pour Microsoft Windows Server intègre le moteur de détection ESET NOD32 pour vous garantir une vitesse d’analyse élevée, des performances inégalées et une grande stabilité.

Aucune option pour ce logiciel.

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

Aucun téléchargement pour ce logiciel.